Suite à l’arrêté ministériel du 29 janvier, nous nous voyons contraints de changer l’organisation de notre école d’athlétisme. En effet, en lieu et place des bulles de 50 enfants acceptées jusqu’ici, nous ne pouvons maintenant permettre que des bulles de 10 enfants.
Etant donné que nous comptons en moyenne 90 enfants par séance (deux bulles), nous sommes obligés de scinder encore un peu plus les groupes.
Nous avons donc décidé, après mûre réflexion, de permettre aux enfants de venir un mercredi sur deux. Une fois, ce seront les filles qui seront prises en charge, le mercredi suivant, ce sera au tour des garçons. L’arrêté entre en vigueur ce 1er février et devra être suivi jusqu’à nouvel ordre.
- Pratiquement, ce mercredi, nous attendons les 40 filles sur le site de l’Institut Saint-Joseph. Les benjamines se rendront en salle pour signifier leur présence ; un moniteur leur indiquera leur bulle. Pour les pupilles filles, il faudra se rendre à l’entrée du bâtiment Europe (habituellement vestiaire garçons) et elles iront rejoindre leur bulle sous le préau.
Le mercredi 10 février, ce sera au tour des garçons de venir à l’entraînement, les benjamins en salle, les pupilles sous le préau.
Le mercredi 17 février, ce sont les vacances de Carnaval, il n’y aura donc pas d'entraînement.
- Mercredi 24 février : filles.
- Mercredi 3 mars : garçons.
- Et ainsi de suite jusqu’à nouvel ordre.
Nous espérons que cette organisation ne sera que temporaire et que nous retrouverons au plus vite notre fonctionnement habituel. En attendant, portez-vous bien. Merci de votre compréhension.
Sportivement.