Des Archers et sympathisants dans la ville de Roméo et Juliette sur marathon et semi. L’escapade véronaise de quelques archers et sympathisants s’est déroulée ce dimanche sur les routes de cette cité rendue célèbre par la tragédie Shakespearienne.
Pas de tragédie pour les trois marathoniens inscrits puisque Eric Jacquet a signé sa meilleure performance sur la distance (3h24’17) tandis que le miler Yves Dussein s’en sortait plus que bien avec un honorable temps (3h26’48) après une préparation perturbée par une blessure. Quant à l’étonnant Thibault Delire, il aura signé cette année deux marathons (Paris et Vérone) en dessous de 3h00 (2h52’37) pour le plaisir ! De bonne augure pour établir sa meilleure perf en 2024.
Il y avait aussi un semi qu’avait préféré la famille Louis-Hanssen. Marathonienne dans l’âme Babette s’est préservée pour frapper un grand coup l’an prochain dans sa catégorie. Avec Vincent, ils ont terminé en 1h38’49. Quant à leur fille Clara, elle établit sa meilleure performance sur la distance en 1h34’56.