Ce dimanche, nous nous sommes retrouvés avec 4 jeunes archers au dernier meeting indoor de la saison à Obourg. Ce déplacement est l’occasion de découvrir les installations du MOHA. A côté de leur piste, ils ont la chance d’avoir une piste indoor avec 6 couloirs, 3 sautoirs (longueur, hauteur et perche) ainsi qu’une aire de lancer de poids. Un bien bel outil… Video d'Anne
Au niveau de l’organisation, rien à dire : horaire respecté, juges sympas et organisateurs efficaces.
Revenons au performances de choix réalisées par nos 4 jeunes :
- Noémie Choffray a réussi sa journée avec un RP sur 60M (9’’44, soit une amélioration de 2 dixième) assorti d’une qualification pour la finale (5ème place avec un chrono de 9’’48). Elle a aussi amélioré son record au saut en longueur (3,56M vs 3,53M). Pour rappel, Noémie est pupille 1ère année !
- Maélia Evrard a explosé son RP sur 60M : 8’’74 au lieu de 9’’00. Elle loupe malheureusement la finale pour un petit centième. En hauteur, Maélia a remporté le concours mixte avec un saut à 1,37M. Par 3x, elle a tenté une barre à 1,42M (synonyme de nouveau record) sans succès.
- Lucie Karlik a signé un chrono correct de 9’’15 sur 60M (à 1 dixième de son record). Elle a ensuite réalisé un très joli bond au saut en longueur : 4,61M !! Cette performance est excellente pour une minime surtout quand on liste les points à améliorer. Elle décroche la médaille de bronze dans un concours très relevé.
- Emilien Van der Borght a commencé sa journée par un 60M en 9’’62. Il a ensuite pris la 3ème place du concours de hauteur en améliorant son record de 5 cm : 1,20M.
Bravo à nos 4 archers qui sont déjà prêts pour les compétitions de l’été.